CHARTE DE DÉONTOLOGIE DE LA SARL Quotidien Facile


· Recevoir le client en assurant un accueil aimable, personnalisé et disposer d’un personnel courtois et compétent capable de proposer une prestation adaptée.

·         Visibilité de la structure auprès du public en la mentionnant sur les documents administratifs (plaquette d’information, facture, courrier …).

·         Fournir une information complète et objective des services proposés.

·         Assurer le suivi et la prise en charge de toute demande en s’engageant à reprendre contact sous 24 h (jour ouvré) avec la personne ayant fait appel à notre société.

   

·         Personnaliser l’accueil du client en aidant à l’expression du besoin pour une bonne adéquation avec son attente

·         Informer le client sur le tarif de la prestation et les possibilités de réductions de coûts (déductions fiscales, aides financières …).

·         Formaliser l’accord entre le client et la structure sur la prestation mise en place lorsqu’il s’agit d’un abonnement par un contrat de prestation.

·         Assurer la continuité de la prestation.

·         Respecter le client et sa vie privée par une clause de confidentialité.

  Zone de Texte: 3 – Garantir une offre de service de qualité : 

·         Vérifier annuellement la satisfaction des clients par questionnaire ou enquête au domicile.

·         Vérifier régulièrement l’adéquation entre la prestation fournie et les attentes du client.

·         Prendre en compte et suivre les réclamations des clients.

·         Se mettre en conformité avec les normes reconnues par la profession et faire reconnaître la qualité développée par la structure

 

·         Participer au développement de l’emploi dans le secteur des services à la personne.

·         Élaborer une procédure de recrutement et évaluer au mieux les capacités et les compétences de la personne recrutée.

·         Présenter l’intervenant au client et expliquer à l’intervenant, pour chaque mission, la prestation à accomplir.

·         Permettre à l’intervenant de s’exprimer et de se sentir encadré. Prévoir des entretiens annuels avec un encadrant.

·         Offrir la possibilité aux intervenants de se former, de développer leurs compétences.

·         Participer à la professionnalisation du secteur et à la valorisation des services à la personne.